ANAPI: Journées Portes ouvertes, 3 jours d’opportunités offertes aux investisseurs pour exposer leurs produits et services

ANAPI: Journées Portes ouvertes, 3 jours d’opportunités offertes aux investisseurs pour exposer leurs produits et services

12 mai 2019 0 Par ELAVOX

Pendant trois jours, soit du 09 au 11 Mai 2019, l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements ANAPI en sigle, organise des journées d’exposition des produits et services des investisseurs dans divers secteurs d’activité en République Démocratique du Congo.

Ces expositions ouvertes aux grands publics de Kinshasa constituent une opportunité pour la vulgarisation du cadre juridique pour un bon investissement en RDC a confié Paulin Ozit, Ingénieur au Ministère National de l’Agriculture.


Paulin Ozit Ingénieur au Ministère National de l’Agriculture.

L’ ANAPI veut par ces journées portes ouvertes redonner de l’entrain aux investisseurs en le motivant de placer leurs capitaux en République Démocratique du Congo dont les Institutions politiques se crédibilisent peu à peu en plein cycle électoral.

À la clôture de ces journées d’exposition, Investisseurs, Parlementaires, étudiants et élèves étaient informés sur les réformes entreprises par l’ANAPI ainsi que les services disponibles à cette agence nationale.

Ces journées portes ouvertes étaient aussi le lieu d’échanges entre experts de l’ANAPI et maraîchères sur la procédure d’obtention des documents et la mise en forme des projets. C’étaient donc des journées riches en échange d’expérience pour un investissement réussi en RDC, les jeunes entrepreneurs étaient au premier rang de bénéficiaires.