CAN 2019: KMSI le nouvel habilleur des léopards de la RDC

CAN 2019: KMSI le nouvel habilleur des léopards de la RDC

22 mai 2019 0 Par ELAVOX

Septante sept milles dollars est le montant général débloqué par Seth Kikuni pour la confection des costumes et achat d’autres accessoires à mettre à la disposition des Léopards. Ceci s’inscrit dans le partenariat signé entre la confédération congolaise de football association (FECOFA), et KMSI. La signature de ce contrat a eu lieu ce 22 mai 2019 au shobuzz.

Ce contrat d’habillement V.I.P. Consiste pour KMSI à travers ses structures dont ozoël trendz et cesur à mettre à la disposition des léopards et toute la délégation congolaise des costumes en prévision de la coupe d’Afrique des nations (can 2019) prévue en Égypte.

Dans le compte de la phase de poules, KMSI mettra au total 150 costumes ainsi que des cravates,des chemises,des souliers, et autres accessoires à la disposition des joueurs congolais. Au cas où l’équipe arrive jusqu’à l’étape ultime, l’entreprise va encore disponibiliser d’autres tenues pour le dernier match et le retour au pays, a précisé Seth Kikuni avant de remettre à titre symbolique, un chèque de 77000$ à Constant OMARI.

En possession de cette somme colossale, constant OMARI, président de la FECOFA a remercié la société KMSI pour avoir accepté de mettre gratuitement des tenues au profit de l’équipe nationale congolaise et lance un cri d’alarme aux entrepreneurs congolais pour contribuer à l’avancement du football de la RDC.

Cette signature de contrat intervient après quelques jours de la publication de la liste provisoire des présélectionnés par Florent IBENGE IKWANGE sélectionneur de l’équipe nationale.