Qui sommes-nous?

Nous sommes une organisation dont les actions de communication ont pour aspiration de promouvoir toute lutte en faveur des droits de la femme et de l’enfant.

Ela qui signifie en langue portugaise « Elle » voudrait se résumer en actions en faveur de la femme et de l’enfant ; ainsi par ses publications, ses diffusions, ses plaidoyers, cette organisation voudrait mettre en relief les initiatives, les projets, les réalisations, les activités, les revendications, les expertises qui soient le verbe de la femme et de l’enfant sans voix, défavorisés, pour qu’ils retrouvent leur place et qu’un regard soit jeté sur ce qu’ils peuvent donner de meilleur s’ils sont entendus, compris et encadrés.

Au-delà de cette mission, Elavox est une agence d’information en ligne partenaire du Centre « Le CRIC » qui est un Centre de Recherche en Information et Communication. Les chercheurs qui évoluent en son sein disposent des compétences variées et avérées pour répondre avec efficacité et efficience aux questions de communication et d’information qui se posent dans la vie de tous les jours.

« Le CRIC » est conscient de l’évidence que nos sociétés ne peuvent s’épanouir ni se réaliser sans la communication. Un peu pour confirmer la célèbre hypothèse : « on ne peut pas ne pas communiquer ».Les chercheurs de CRIC œuvrent jour et nuit pour la découverte, la vérification et la consolidation des théories, des postulats et des principes qui régissent et expliquent les phénomènes de communication. Ils s’intéressent aussi bien à la micro-communication ou communication interpersonnelle qu’à la macro-communication, celle qui relève des organisations étatiques, interétatiques, internationales et multinationales.

Bref, la communication, c’est la vie et celle-ci ne va pas toujours bon train. Ainsi donc, comme le cric outil indispensable de levage du domaine mécanique, CRIC lève vos fardeaux, soulève le train de vie info-communicationnelle. Ce centre est donc une solution aux demandes sociales relatives à la communication et à l’information.