RDC : Reprise des activités du Futsal

RDC : Reprise des activités du Futsal

1 septembre 2020 Non Par ELAVOX

Le comité du Futsal a repris ses activités sportives après l’interruption brusque par la Covid-19 en République Démocratique du Congo.

Réunie dans le strict respect de mesures barrières en raison de la pandémie à Coronavirus lundi 31 Août au siège de la FECOFA, l’instance du Futsal congolais dirigé par Olivier Mukendi Kanyinda s’est mise au tour d’une table pour statuer sur quelques modalités importantes avant la relance de cette dernière.

Selon le 2è Vice-président Ravic Mbusu Ndongo, la réunion a tourné autour des plusieurs thématiques, à l’instar de formations du personnel tel que : entraîneurs, cadres et officiels. Le comité exécutif a tout de même lancé un SOS à la direction technique nationale pour un encadrement efficace dans le domaine des formations en vue de mieux équiper les clubs de Futsal congolais en perspective de la saison prochaine.

Un autre entretien est prévu au début de la semaine du 7 septembre, entre la Direction Technique Nationale et la Ligue de Football de Kinshasa ( LIFKIN)

Jean-Robert Djema/#ELAVOX